Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 18:51

Bonjour papa, maman, Ezio, Marie et Pierre-Louis

Je m’amuse bien à l’Ouka, j’ai fait de la luge et des batailles de boules de neige. J’ai vomi la nuit du premier soir mais depuis ça va mieux.

J’aurais pu essayer le ski mais le médecin présent a dit que ce n’était pas possible.

J’espère que vous allez bien moi tout va bien. Nous avons commencé une partie de Trivial Pursuit. Il y a eu combien pour le match St Etienne-Caen ?

Je vous embrasse très fort. A bientôt.

Antonin

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Antonin,<br /> Sainté a fait match nulà Brest (2-2)<br /> 2 buts d'Aubameyang et 2 buts de Noaln Roux.<br /> Gros bisous.<br /> Papa.<br /> Nous somes impatients de te revoir.
Répondre
P
Bonjour Antonin, j'ai appris par Michel et Nicole que tu étais en classe de neige et que je pouvais aller voir le blog de ta classe. C'est une idée très sympa et très pratique pour communiquer, et<br /> je fais ainsi connaissance avec tes amis. Vous avez de la chance d'être à la montagne et même de profiter de la neige, en tout cas il y en a plus au Maroc qu'en France, nous en aurons peut être à<br /> Noël. Juste une petite info pour te faire enrager, tu sais que je n'y connais rien en foot mais j'ai entendu dire que l'OL avait gagné contre Zagreb et que GOMIS était l'auteur des 4 buts marqués !<br /> Léo t'expliquerait mieux que moi. Voilà j'étais contente d'avoir des nouvelles, je t'embrasse très fort ainsi que toute la famille et bravo à toute l'équipe de l'école qui a organisé cette classe<br /> de neige<br /> Ta marraine
Répondre
F
Bonjour Antonin,<br /> nous avons été très contents d'avoir ton message. Papi et Mamie suivent aussi vos aventures à distance grâce au blog et sont très contents. Vous avez beaucoup de chance et il faut le dire à Julie<br /> et toutes les autres personnes qui vous accompagnent.<br /> Pierre-Louis est très content d'aller te chercher avec moi demain à la gare et nous raconte comment tu vas prendre le train à la montagne pour rejoindre la mer : manifestement cela lui pose un<br /> problème de compréhension.<br /> Profites bien de ces dernières journées.<br /> Gros bisous de nous tous !<br /> Pierre-Loui, Marie, Ezio Papa et Maman
Répondre