Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 19:02

Bonjour papa, maman et Rayan, vous me manquez beaucoup. Cette semaine est bientôt terminée, c’est passé très vite.

Aujourd’hui on a fait de la luge et de l’escalade. Le 2ème jour,  je suis tombée sur un rocher et juste après je ne me suis pas sentie très bien, heureusement ça va beaucoup mieux. On a aussi fait du ski, on ne peut pas dire que je suis la plus forte … on a aussi vu des gravures rupestres. Bref, je m’amuse vraiment bien.

Bisoux Ines

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour les copains ca fait longtemps que je ne vous vois plus. j'espere que vous vous amusez bien a l'école.<br /> moi je vais bien je suis juste a madrid avec ma mère.<br /> je vous aime tous.<br /> au revoir<br /> Luca Paltrinieri votre camarade
Répondre
A
Apparemment, ma BFF poste un super séjour à l'Ouka.<br /> <br /> Bah profite bien, lave-toi les dents, fais attention avec tes superbes skis et surtout amuse-toi !<br /> <br /> Bonne fin de semaine pour la meilleure Inès du monde
Répondre