Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 18:40

Coucou  maman, papa, Mathilde , Pierre et Naïma

Ca va, moi ça va trop bien, je mange super bien je pense que je mange mieux qu’à la maison.

On a fait une super balade de 6h je suis super bien montée. Vous pourrez dire à Naïma que je pense beaucoup à elle. Ca fait bizarre de ne pas entendre Pierre me crier dessus.

Maman rassure toi je vais très bien. Papa merci pour le message. Sache que tu peux m’en envoyer d’autres.

Je vous aime super fort. Bisous à tous.

Clémence R

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ma petite Clémence,<br /> J'espère que tu as bien skié ; je suis entrain de t'inscrire en 3ème étoile, tu as intérêt à assurer ta godille !!!<br /> Rapporte un peu de neige à Casa, ça manque terriblement !<br /> Je file en réunion. Je t'embrasse fort. Ton papa
Répondre
M
Pour Clemence Riviere, nous sommes tres tres contents de lire ton message et de voir que tout va tres bien et que tu manges mieux qu'à la maison ! C'est incroyable ! Julie est une fée !<br /> Nous pensons beaucoup à toi mais quand nous regardons les photos chaque soir, nous constatons que tu es tres en forme et que tu as beaucoup de chance. Je t'attends vendredi à la gare à 16:00.<br /> Pierre s'ennuie beaucoup sans toi. Mathilde t'embrasse tres fort. Ainsi que Naima et tes parents qui t'aiment.
Répondre
A
Coucou Clémence !!<br /> <br /> Tu me manques énormément, et puis on s'est super amusés en équitation, t'a raté un bon cours.<br /> J'ai monté mon bébé Pico, Agnès a monté Prune, quand à Mathilde je sais plus ^^<br /> <br /> C'est dommage que t'étais pas là, tu devais tester le rodéo avec Poupette!!<br /> <br /> Tout ce que je peux te dire sur ta soeur, c'est qu'elle galopait trop vite et que personne n'est tombé.<br /> <br /> Bref, je t'adore et tu me manques !!!
Répondre